lundi 16 avril 2012

Marie Françoise suite

Marie Françoise avait bien essayé hier de poser son gilet mais elle a vite déchanté: le vent était trop froid.


D'autre part cette jeune fille a besoin de programmer une intervention à la clinique pour une opération remplacement des élastiques. Porter un gilet lui permet de camoufler cette petite faiblesse.

Voilà Nelle La robe sans le gilet!

5 commentaires:

  1. Cette petite faiblesse ne se voit pas sur la photo... la mienne a le même problème mais plutôt aux jambes...
    si tu sais comment faire, je veux bien des conseils...

    RépondreSupprimer
  2. Et bien je crois que ce matin elle va relettre son gilet, il fait bien frais.
    Très jolie la miss dans sa robe printanière.

    Tu trouves des liens sur google en tapant "changer élastiques des poupées"
    http://www.miniature-angel.com/poupee-de-collection/?tag=poupee-changer-les-elastiques

    RépondreSupprimer
  3. Aaaaaaaaaaaaaaaah !!! merciiiiiiiii, je suis contente !!! Je suis désolée si j'ai fait attraper un rhume à Marie-Françoise !! En tous cas la robe est bien jolie et on ne voit pas sur la photo le défaut d'élastiques, j'espère qu'elle se remettra vite de sa prochaine intervention !!

    RépondreSupprimer
  4. Elle est vraiment très jolie ta Marie Françoise, et sa tenue lui va à ravir, bravo

    RépondreSupprimer