mercredi 13 juin 2012

Des sandales pour Clara.

Regardez les filles, les sandales que j'ai choisies:


Et je ne risque pas de les perdre en courant!



Et en plus à côté du magasin de chaussures il y avait des promotions sur les valises chez le maroquinier.
Alors admirez...


Je suis prête à partir en vacances!


La jupe est un modèle MCI
La valise un étui pour APN en promtion
Les sandales sont inspirées par les galons au crochet de Bruges
utilisés par Odile Passion-Crochet.url

11 commentaires:

  1. superbe !!!!
    j'adore tes chaussures, elles sont toutes différentes mais l'esprit me plait beaucoup, bravo
    La valise est extra !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Super tes sandales, et la valise une excellente idée de recyclage. Rien ne se perd

    RépondreSupprimer
  3. Les sandales sont particulièrement réussies. Bravo.

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont troooooooooooooop belles ces sandales !!! ce sont mes préférées !!! et très bonne idée le recyclage de l'étui pour APN !!

    RépondreSupprimer
  5. sympa les sandales!
    Et la valise est déjà remplie? :)

    RépondreSupprimer
  6. très bien les sandales avec la bride ! et la valise est super ! on trouve aussi de ces étuis en forme de sacs à dos et vive les vacances !

    RépondreSupprimer
  7. j'adore les sandales et l'idée de la valise sympa !!
    bises véro

    RépondreSupprimer
  8. j'aime tous ces styles !!!! bises

    RépondreSupprimer
  9. magnifiques ces sandales ..super la valise !!

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ces sandales au crochet, très réussies!

    RépondreSupprimer
  11. Elles sont chouettes ces sandales !
    Bises
    ♥ ♥ ♥ PATRICIA ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer