vendredi 1 juin 2012

Sophie et le temps des cerises.

Sophie a vu les grandes partir en robe légères et elle a aussi vu les jolies robes des filles d'Anna ( la vie rêvée de Clara et Cie,poupées Cheries) dans la série du temps des cerises. Et là j'ai le regret de dire que Sophie a revendiqué. "Moi aussi j'aime les jolies robes volantées et toutes mes robes sont au crochet et on est en été et il fait chaud et je n'ai plus rien à me mettre."

Alors c'est vrai qu'il fait chaud et Sophie a été exceptionnellement sage ces derniers temps. Alors voici sa nouvelle tenue:


Et au retour Sophie a craqué pour.....


un poisson exotique.
Sophie est ravie.



La robe et le sac besace sont faits avec 70 cm de ruban. Pas d'ourlet quasiment pas de surfilage, décidément j'y prend goût.
Le petit haut est au crochet c'est le même modèle que celui de René proposé par Passion Poupées pour les Chéries.

7 commentaires:

  1. Boonjour Line !
    C'est très gaie cette petite tenue ! en plus facile à réaliser !
    Le petit sac est bien réussi !
    Bravo et bonne journée.
    Bisous
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très jolie comme ça !! Et le petit poisson est craquant !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Line, cette petite tenue est ravissante.

    RépondreSupprimer
  4. Super !cette jupette est très jolie, tu as vraiment bien choisi les couleurs !merci pour le clin d'oeil .Ce petit poisson est adorable,c'était un petit porte-clès ?idée à te "piquer"!les porte-clés peuvent devenir plein d'accessoires dans le monde de nos poupées,bises

    RépondreSupprimer
  5. oh comme elle est jolie Sophie , j'aime bcp !!

    RépondreSupprimer
  6. Super tenue, j'adooooooore !!!!
    C'est une excellente idée de récupérer les porte clés, je n'y avais pas pensé.....

    RépondreSupprimer
  7. tu as un sacré talent ! bisous et bonne journée sandrine

    RépondreSupprimer