vendredi 20 juillet 2012

Akena en vacances

Akena est arrivée comme prévu et s'installe. Avant tout elle sort son ordinateur portable


pour envoyer un mail à ses parents restés au Japon et leur donner de ses nouvelles.


Maintenant Akena descend rejoindre les filles dans le séjour transformé en salle de jeux le temps des vacances



Clara et Marie ont préparé le jeu de petits chevaux: à quatre c'est plus drôle.



 Mais Clara se montre très intéressée
 par l'ordi d'Akéna



On met le plateau de jeux de côté et Akena ouvre son ordi


et se retrouve entourée par les filles fascinées par ce bel outils.
"Tu nous montres ton blog? Et aussi on veut voir les copines toutes les copines tu crois qu'on peut envoyer un mail aux filles d'Odile, de Nathalie, d'Anna, d'Esyram et aussi de ... et de toutes les autres. On va en avoir pour toute l'après-midi!"


Oublié le jeu de petits chevaux. Bienvenue à l'ère du numérique.


Et les filles de rêver: c'est drôlement pratique pour garder le contact surtout quand les mamans partent en vacances!

10 commentaires:

  1. GENIAL !!!!
    Tu as super bien réussi l'ordi !
    La tenue d'Akena est trés sympa aussi
    Bravo

    RépondreSupprimer
  2. Il est superbe cet ordinateur !!! Ton histoire est toute mignonne et les filles sont comme toujours très bien vêtues. Bonne journée Line
    BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  3. Super ton ordi, enfin celui d'Akena !
    Joli l'ensemble d'Akena, bravo pour l'histoire

    RépondreSupprimer
  4. Tu as toujours de bonnes idées ! Super l'idée de l'ordi ! il me plaît beaucoup ! ton histoire est marrante et j'aime beaucoup la nouvelle tenue d'Akena !
    Bonne journée Line et à bientôt !
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup la jupe d'Akena !! très jolie scénette, comme d'habitude !

    RépondreSupprimer
  6. Super scénette : nos filles vont pouvoir tchater !
    bien réussi l'ordi et les tenues sont super !
    Akena a un très joli top et j'aime beaucoup l'imprimé de sa jupe !
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont joliment habillées ces petites! c'est génial tous les accessoires, le petit ordi et surtout le jeu de petits chevaux!
    il faut bien s'occuper avec un temps qu'on a actuellement!

    RépondreSupprimer
  8. super cette scènette! l'ordi ! moi,paresseuse, j'en ai commandé un pour mes ados à la rentrée mais j'essaierai d'en refaire un comme toi pour les petites Bravo et bises !

    RépondreSupprimer
  9. en vacances j'ai réussi à avoir une connection.....c'est super l'ordi comme ta puce .....comment l'as tu fais (l'ordi)? je viens de voir tes autres articles !! elles sont super tes petites corolle très joliment habillées ....bravo Line tu as tjrs de très bonnes idées !
    bon aprèm

    RépondreSupprimer
  10. Merci les filles pour votre message. Toutes bien jolies et coquettes. Vous êtes gâtées aussi et vous ne manquez de rien. A bientôt pour vos nouvelles aventures.

    RépondreSupprimer