mercredi 25 juillet 2012

Ce soir c'est plancha.


Allons c'est l'heure de préparer le dîner. Rangez vos ordi. les filles et venez nous donner un coup de main.


C'est comme si c'était fait. Akena et moi on met la nappe.


Akena tu peux mettre les assiettes?


Marie tu mets les couverts et moi les fleurs.


Voilà la table est mise. Qu'est ce qu'on mange?


On  passe à table?  J'ai une faim de loup! Marie, tu sers la salade  et toi Akena, tu peux faire griller les saucisses  sur la plancha?


Moi je partage le riz. Tout le monde en veut?




Mais où est donc passée Camille?


Me voici avec le dessert! 


Nous aurons une tarte au citron maison!


Marie et moi nous vous avons fait la recette de Mamie!

8 commentaires:

  1. mmmmmmmmmm! à table j'adore la tarte au citron!!!
    j'aime beaucoup les minis (saucisse, salade, tarte au citron...)bravo pour ton travail

    RépondreSupprimer
  2. Superbe travail Line, et franchement chapeau pour "dégoter" et créer tous les petits accessoires dont tu as besoin pour mettre en scène tes poupettes.

    RépondreSupprimer
  3. bravo pour cette plancha party et j'adore tes saucisses et ta tarte au citron !
    bravo pour tout !

    RépondreSupprimer
  4. Bravo encore pour tous ces petits détails si joliment réalisés !

    RépondreSupprimer
  5. Adorable !! félicitations pour ton imagination "débordante", c'est vraiment super sympa tes petites mises en scène

    RépondreSupprimer
  6. tu as fait de très jolies choses au crochet ! bravo ! j'ai un petit faible pour la tarte au citron !!
    A bientôt !
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  7. Super repas! Tous les détails y sont, bravo. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. trés jolie scène
    j'aime beaucoup tous les petits détails
    la dinette en bois est trés sympa, tout comme les couverts
    bravo pour tes réalisations au crochet, j'admire la finesse

    RépondreSupprimer