jeudi 12 juillet 2012

Sophie en cuisine

C'est une cuisine à l'américaine ouverte sur une salle à manger.


La cuisine reprend bien sûr un certain nombre d'éléments connus mais il a fallu s'adapter au relatif manque de place. On conserve donc le placard de la cuisine pour ranger la vaisselle et les provisions.


Une brioche va cuire dans le four.


Et Sophie lave la salade et vérifie la cuisson de la brioche.


René, tu vas m'aider à mettre le couvert.


Mais avant, pose ta casquette!


Cest bien! mais c'est moi qui met les assiettes. C'est trop lourd pour toi!



Allez tu peux t'assoir j'apporte la soupe!


Sophie est très fière de jouer les grandes.


Mais Sophie le vin c'est pas pour les enfants!


Bien sûr que non, nigaud! mais ça fait bien de mettre la bouteille sur la table. on peut jouer à croire qu'on serait grand!


Voici donc trois étages de la maison de Sophie en bonne voie.


Le carrelage de la cuisine ainsi que le papier peint sont des imprimables  carrelage ancien  http://lesvitrinesdepicardie.com



10 commentaires:

  1. Effectivement on retrouve certains éléments mais quand on déménage, on n'a pas les sous pour changer tout le mobilier, non ?
    La table est géniale !!!!!! Encore une idée extra, rapide et trés ingénieuse, bravo

    RépondreSupprimer
  2. Sophie vit dans une superbe maison, elle en a de la chance, et même si sa cuisine lui semble petite elle est très bien agencée.
    Bonne journée Line, BIZZZZZZZZZZZZZZZZzzzz

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien ta cuisine à l'américaine ! bravo ! pour toutes tes bonnes idées ! j'adore tous les petits détails !
    Sophie doit être fière de toi !
    Bisous et bonne journée !
    nathalie

    RépondreSupprimer
  4. C'est parfait l'idée de la cuisine à l'américaine. Sophie a une bien jolie maison. Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. waouh, superbe cette cuisine ...belle scénette , Sophie est fière de faire la grande on le voit bien ...j'adore tes petites chaises ou les as tu trouvées? merci ..
    merci bcp pr le lien je vais aller faire un tour !
    bon jeudi !!

    RépondreSupprimer
  6. C'est joli tout plein et tellement pratique!!bisous
    ex evanina

    RépondreSupprimer
  7. C'est superbe!
    vraiment bravo pour cette belle maison!

    RépondreSupprimer
  8. magnifique maison ! j'adore! ta cuisine est trop belle ! j'adore le petit four qui s'ouvre !
    un grand bravo !
    bisous
    Esyram

    RépondreSupprimer
  9. Jolie la photo des 3 étages ! l l'aménagement se poursuit,bravo!

    RépondreSupprimer
  10. sublime cuisine bien équipée. bisous et bonne journée sandrine

    RépondreSupprimer