jeudi 30 août 2012

René

On pourrait croire que tout tourne autour des filles mais non: la preuve par l'image:



et René est comblé avec sa nouvelle descente de lit (toujours en laine bien sûr) car celle de May lui plaisait trop et son nouvel ours en feutrine. 



Le patron de l'ours se trouve à l'adresse suivante:


Et surtout René est trop fier de ses pantoufles!



"Et comme ça René pourra jouer et s'amuser sans réveiller May!"
Dixit Sophie.

9 commentaires:

  1. Oh mon Dieu! Ces pantoufles sont la chose la plus mignonne que j'ai jamais vu! Je serais fier trop si j'étais René!
    xo Jaime
    (J'ai utilisé Google Translate pour que je puisse commenter en français ...; D)

    RépondreSupprimer
  2. Ho la la la la ! elles sont vraiment mignonnes les pantoufles de René ! et la descente de lit et l'ours !!!!! quel bonheur pour René ! Franchement c'est super !
    Bravo Line !
    Bisous et bonne journée !
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  3. Encore une réussite Line
    La descente de lit est extra !!!!
    J'aime beaucoup l'ours et les pantouffles également
    Bravo

    RépondreSupprimer
  4. Trop trop trop jolies les pantoufles !! Et le petit tapis est une vraie réussite

    RépondreSupprimer
  5. Un superbe travail ces pantoufles ,joli chambre pour René,bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je suis fan des pantoufles !!! c'est si petit !! Bravo pour la descente de lit et l'ours en feutrine, René est gâté !

    RépondreSupprimer
  7. waouh, René en à le de la chance ...magnifique sa petite chambre !
    la descente de lit je fonds trop trop belle ...quel travail pour ces petites pantoufles ..bravo Line !
    merci pour le lien de ce superbe petit ours je file voir !
    belle journée !

    RépondreSupprimer
  8. bravo pour les ours doudou et descente de lit mais surtout pour ces adorables pantoufles ! ! Bises

    RépondreSupprimer