vendredi 3 août 2012

Voir la vie en rose.


Et oui à force d'admirer les petites merveilles que avez dénichées à la Casa, je n'ai pas pu résister et à mon tour j'y suis allée et... mais chut!...

Marie et Akena jouent sur l'ordinateur.


Camille tricote et Toufou somnole.


"Marie, c'est ton tour!


Marie tu m'écoutes? C'est à toi de la sortir ce soir.

—Non. je l'ai fait l'autre jour.

—Hier, c'est moi qui m'en suis chargée, aujourd'hui c'est ton tour!


—Mais c'est pas posible. On est quatre oui ou non?

—Non! Akena est invitée et Clara est sortie.

—Bon d'accord j'y vais, mais après c'est au tour de Clara...


—Ah! et n'oublie pas de vider la corbeille à papier... et d'emmener le sac poubelle de la cuisine.


—Ah! la vie de famille! c'est pas rose tous les jours!


Et oui elle est rose notre poubelle!  Vous trouvez ça drôle? Moi pas!


Et puis on a beau dire ça sent pas la rose!


Allez, ouste!


Quelle corvée! Et puis c'est trop lourd!


Marie n'a aucun sens de l'humour. Moi, j'ai craqué en la voyant! Et maintenant j'ai une adorable poubelle pour MA salle de bain.




8 commentaires:

  1. Jolie trouvaille ! elle est mignonne comme tout cette poubelle rose !
    Bravo pour la scènette !
    bisous et bonne journée !
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  2. Et ben oui avec une poubelle rose les corvées devraient passer toutes seules non ??? remarque je n'en suis pas si sûr, la corvée reste une corvée hi hi hi
    BIZZZZZZZZZZZZZZZZ Line et bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  3. elle est extra !!!!!!!!!!!
    je ne l'ai pas vue en allant chez Casa la derniere fois.... sinon j'aurai craqué comme toi...

    RépondreSupprimer
  4. C'est pas cool, notre casa a changé de place, c'est plus compliqué pour y aller
    Géniale cette poubelle rose, élégante et...utile

    RépondreSupprimer
  5. Quoi! tu empruntes la jolie poubelle dt tes filles pour toi !
    normalement , c'est le contraire, ce sont elles qui nous empruntent des trucs !
    superbe cette poubelle et bien à l'échelle et tes petits sacs noirs sont très réalistes ! le tri sélectif avec nous, ce serait poubelle fushia-tendance, anis-zen et violet fun ! la vie serait plus gaie !
    bravo et bisous
    Esyram

    RépondreSupprimer
  6. Rigolote la petite poubelle rose !! C'est une jolie trouvaille, bien à la taille des chéries !!

    RépondreSupprimer
  7. bravo pour ta scenette rigolote et très réaliste!! moi aussi j'ai craqué ,comme toi sur cette poubelle colorèe! de la fantaisie dans le quotidien ,super !Bises

    RépondreSupprimer
  8. j'adore ta façon de mettre en scène ta poubelle. bisous et bonne journée sandrine

    RépondreSupprimer