mercredi 19 septembre 2012

Retour à la maison.

A peine rentrée, Sophie se dirige vers sa chambre.


Nouveau tapis en laine pour s'assoir et Sophie ouvre son sac.


Tous les "élèves" sont réunis autour d'elle!


Ah non, pas tous il manquait Nounours.


Et c'est l'heure des devoirs...
" Tu as des leçons à apprendre, Sophie, tu racontera des histoires aux poupées après!
Et tu as pensé à changer de chaussures et à mettre tes pantoufles?


Heu!!! Oui, oui, bien sûr.

Pour les chaussures (babies) de Sophie voir:
Sarahs Sweethearts: Sweet Slipper Republished!

Pour les pantoufles, un modèle génial, je trouve, car facilement adaptable à toutes les poupées. Les explications sont en anglais mais avec des photos très claires.
Sarahs Sweethearts: Fun Folded Toddler Slippers

Pour le tapis, une idée géniale et des explications toutes simples:
 Do it yourself : Comment réaliser une jolie maison de poupées. | Le Blog de Valérie
J'ai adoré le faire et je recommencerai!

6 commentaires:

  1. bonne idée pour ce tapis !
    facile a réaliser en plus ! merci pour le lien.
    les pantoufles sont adorables !
    il va vraiment falloir que je me mette à faire du crochet ! je n'ai encore pas trouvé le déclic !
    Bravo encore Line pour ce gentil moment passé avec Sophie !
    bisous
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  2. trés sympa ces pantouffles
    l'idée du tapis est excellente, je suis d'accord avec toi
    Merci pour tous ces liens
    Bravo

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour tous ces liens ! Pauvre Sophie, déjà des devoirs !

    RépondreSupprimer
  4. encore des petites gâtées. Il est vrai que les pantoufles sont sympathiques. Merci pour cette escapade

    RépondreSupprimer
  5. superbe ce tapis et les peits chaussons ,j'adore ...oh non ps les devoirs !! pff..
    douce nuit!

    RépondreSupprimer
  6. Premier jour et déjà des devoirs !! dur dur ! et merci pour ces liens, bisous et bonne journée sandrine

    RépondreSupprimer