dimanche 14 octobre 2012

La Girly attitude 2

Marie était tentée! Pensez donc! De la dentelle, une jolie robe, des bijoux... Que sais-je?



"Tu n'y penses pas" a protesté Clara. Ce qu'il te faut ce sont des chaussures de marche pour les prochaines vacances.
— Mais...
Et Clara d'argumenter



Et Marie fortement influencée par sa cousine de "choisir" des baskets noires.



Sauf que Clara a protesté:

—Moi influencer Marie? Pas du tout!
Regardez:



La différence? Le prix: les noires sont deux fois moins chères!

9 commentaires:

  1. Je passe un excellent moment sur ton blog, les petites chéries moi aussi j'en ai et je les adore ! Tes présentations très ludiques me plaisent beaucoup, bravo aussi pour leurs jolies tenues !
    Excellent dimanche, bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Même les poupées se doivent d'être raisonnables en temps de crise. Et puis, elles sont très jolies ces baskets noires et elles iront avec toutes les tenues de la belle. Bonne semaine à toi.

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont super en baskets nos filles ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Adorable! je préfère les roses quand même!

    RépondreSupprimer
  5. Et oui Line, dés que l'on veut suivre un "courant" de mode c'est tout de suite baucoup plud cher !!!!
    BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  6. magnifique scénette , c'est vrai que les chaussures pour nos petites ne se donnent pas !

    RépondreSupprimer
  7. Clara a un sens pratique trés développé ! elle ira loin cette petite !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. j'adore tes scenettes, bisous et bonne journée sandrine

    RépondreSupprimer