jeudi 18 octobre 2012

Pause bricolage: la machine à coudre de Sophie.

Si vos filles veulent ou doivent aussi apprendre à coudre je leur propose de se faire offrir (ou de fabriquer) une machine à coudre.

Il (leur) faudra une petite boîte d'allumettes deux perles pour ouvrir le tiroir)



Et cet accessoire en bois trouvé dans un magasin consacré aux travaux manuels




Recouvrir la boîte de papier, coller la machine, coudre les perles: c'est tout.




Et quelques jours plus tard... voir précédemment.



9 commentaires:

  1. génial merci pour ces explications
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Très ingénieux cette machine à coudre pour poupées !! bravo

    RépondreSupprimer
  3. Extra ta machine
    Par contre, un poil déçue quand même, j'aurai pensé que la machine était découpée par toi dans du carton !!!!!!! MDR !!!
    Encore une excellente idée
    Bravo

    RépondreSupprimer
  4. super chouette cette machine, bravo et bravo aux petites pour leur travail! les robes sont très jolies!

    RépondreSupprimer
  5. génial,tu est douée pour tous ,pour l'instant je n'est pas le temps pour mettre en valeur tous les petits trucs que j'ai pour l'univer des pepettes ,ça va venir ,j'adore ce que tu fait ,ce qui est bien ce sont les explications que tu nous donnes .Merci beaucoup .Bonne fin de journée ,bises @+

    RépondreSupprimer
  6. très astucieux !
    le résultat est très réussi

    RépondreSupprimer
  7. excellent, bisous et bonne journée sandrine

    RépondreSupprimer