jeudi 20 décembre 2012

Encore une chouette...

Mais cette fois c'est une robe chouette que Tricotbel a réalisé avec brio



Merci Tricotbel pour cette photo qui m'a fait un immense plaisir.

11 commentaires:

  1. Joliiiiie, j'adore cette petite robe chouette.
    Bises. Francine

    RépondreSupprimer
  2. Very, very clever. Le sapin de Noel est tres mignon et la robe est tres jolie.
    Well Done et bisous,
    Elana-Jane

    RépondreSupprimer
  3. c'est trés joli !!!
    ton modèle a beaucoup de succés, je suis trés contente pour toi
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. ton modèle est beaucoup apprécié !!! bravo Line !
    dommage que je ne manie pas le crochet !
    cette robe est vraiment chouette hihihi !
    bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Très joli, cette petite chouette plait à beaucoup. BIZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  6. BRAVO!!!! très belle réussite que cette petite robe chouette
    Bonne journée
    Bisous, Fanfan

    RépondreSupprimer
  7. très jolie robe !! bravo à tricotbel !

    RépondreSupprimer
  8. Très très jolie cette interprétation !

    RépondreSupprimer
  9. Vraiment très jolie l'interprétation de tricotbel !! bravo, et merci à toi d'avoir partagé ce joli tuto
    bizz

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup de m'avoir permis de réaliser cette robe grâce à ton tuto de pull-over chouette. J'ai adoré la faire.
    Gros bisous Line.

    RépondreSupprimer
  11. tout simplement magnifique, bravo ! bisous et bon samedi sandrine

    RépondreSupprimer