jeudi 7 mars 2013

Lucy en tenue de ville.

Lucy a conservé ses leggings rayés et a enfilé un haut au crochet.


Pleine d'enthousiasme, notre intrépide essaie sa planche à roulettes: son moyen de transport favori.


Mais pour aller à l'école, il lui faut une tenue encore un peu plus discrète, avec un gilet, gris comme son petit chien.


Non Lucy n'est pas une enfant mal aimée et si à son arrivée, sa chambre vous semble meublée de bric et de broc c'est qu'elle a exigé de pouvoir choisir la déco à son goût.

10 commentaires:

  1. j'aime bien son nouveau look,
    la planche à roulette est sympa,
    je suis sure que nous ne tarderons pas à découvrir sa chambre...
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie photos !!!
    Lucie a une belle planche à roulettes !!
    Elle est très jolie dans cette tenue .
    J'ai hâte de découvrir sa chambre !!!
    Bises
    Muriel

    RépondreSupprimer
  3. Tu lui a fait une petite tenue bien sympa Line, et la déco de sa chambre elle la voit comment cette petite ??? BIZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  4. J'imagine bien sa chambre très colorée ! En tout cas, la voilà prête à faire sa rentrée, dans une bien jolie petite tenue !
    Bonne journée Line.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Elle porte très bien ça tenue, c'est un style qui lui convient.

    RépondreSupprimer
  6. superbe ta petite Lucy avec cette belle tenue !! j'aime bcp ce style qui lui va super bien !!
    quel visage magnifique !!

    RépondreSupprimer
  7. oh il lui faut des couleurs à cette petite!même si son ensemble est joli(cela lui donne un air enfant sage)je la vois dans un univers coloré, très coloré!

    RépondreSupprimer
  8. ça lui va bien de faire du skate avec cette tenue,!Bon, je ne suis pas encore convaincue par ses cheveux ;) mais j'aime bien son air " bien dans ses baskets"

    RépondreSupprimer
  9. PS j'ajoute Un vrai petit personnage de BD (ou de manga )! Bises!

    RépondreSupprimer
  10. Très mignonne cette petite Lucie. Et elle a déjà son univers, quelle rapidité.

    RépondreSupprimer