vendredi 19 avril 2013

Classe verte chez les minis.

Pour le défi du mois Au Bonheur des Poupées

Cela se passe dans la nursery de la maison de poupée:

"Youpi!!!! je pars en vacances.



—Tu quoi? Léa, c'est pas déjà les vacances, tu sais.



—Mais si! Je pars en classe verte.
j'ai trop de chance regardez la robe que j'ai pour pour partir.
Et Sophie me prête un bébé pour me tenir compagnie.
—Et tu veux pas un ours?



—Je crois que non... y a pas beaucoup de place dans la valise.



Au revoir, à bientôt! Faut que j'y aille, on m'attend.

Pour ce défi j'ai réalisé la robe, la petite culote, les ballerines et le mini sac de ma toute petite dernière. Elle est craquante je trouve! Par contre J'ai du mal à la classer!

9 commentaires:

  1. Une jolie petite robe assortie à la couleur de ses yeux ! Bonne vacances Léa et bon week-end Line.

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui elle est toute mignonne !! Je suis épatée par les ballerines, si petites, tu as du galérer !!

    RépondreSupprimer
  3. Adorable petite scénette. Léa a bien de la chance et elle est très jolie pour partir.
    Bon week-end Line !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. trop mimi. et si petit je suis toujours épatée

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie scénette ,bravo !!!!
    Bon week end
    Bises
    Muriel

    RépondreSupprimer
  6. Trop mimi !! J'adore suivre les aventures de vos poupées.
    Bonne journée
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  7. jolie robe surtout avec ce joli petit noeud, bisous, bonne journée, Sandrine

    RépondreSupprimer