jeudi 4 avril 2013

Et si on disait...

Et si on disait qu'il faisait chaud? Je pourrais mettre une robe légère.



Et si on disait qu'il faisait beau? Je pourrais mettre mon chapeau.




Et si on disait que les jardins étaient en fleur je pourrais vous dire que je suis allée cueillir des fleurs.




Et si on disait que j'avais cueilli les fleurs du jardin je pourrais faire faire un bouquet pour mettre à la maison.




Mais si on disait vrai, il me faudrait une petite veste pour aller avec ma robe...



La robe et le chapeau chez la styliste préférée de Sophie: 
http://passion-poupees.blogspot.fr/search/label/Heartstring%20Dolls

17 commentaires:

  1. Très jolie robe, j'aime beaucoup les couleurs printanières !

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies couleurs printanières ! Cette petite est ravissante et sa bonne humeur fait plaisir à voir.

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie tenue printanière !!!
    Bises
    Muriel

    RépondreSupprimer
  4. Va-t-elle nous amener le beau temps cette superbe petite robe ?

    RépondreSupprimer
  5. Comme cette petite robe toute fraiche est belle et comme Sophie est jolie avec !!! une jolie tenue toute pimpante pour une belle demoiselle !!! L'association des différentes couleurs est top, vraiment une réussite et le chapeau est une merveille également, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le mariage de ces couleurs lumineuses et printanières. Sophie est bien jolie !
    Bonne journée Line.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Elle est très jolie ta Sophie dans sa robe aux couleurs de printemps Bises

    RépondreSupprimer
  8. Et si on te disait que cette tenue est superbe ?? et qu'elle va à ravir à ta jolie Sophie ?? et je te dis aussi bravo pour tes jolies scènettes
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  9. oh la la j'adore cette robe est superbe !! j'aime ces tons acidulés ..

    RépondreSupprimer
  10. superbe tenue de printemps! j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  11. si on disait que cette petite robe est un superbe rayon de soleil et que ça fait du bien BRAVO!!!j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  12. c'est une jolie tenue, pleine de belles couleurs, bisous, bonne journée, Sandrine

    RépondreSupprimer
  13. Les couleurs sont vraiment belles de même que la tenue! France

    RépondreSupprimer
  14. J'aime l'optimisme de Sophie, elle le porte sur son visage...
    Merci pour cette jolie réalisation de mon modele

    RépondreSupprimer
  15. Coucou je découvre ton blog par le biais d'un autre et vraiment ravissante cet ensemble robe + chapeau, j'aime beaucoup les couleurs, elles vont faire venir le printemps c'est sûr ! A bientôt !

    RépondreSupprimer
  16. Très jolie, je crois que ce WE elle pourra en profiter.

    RépondreSupprimer
  17. Mais ce we il parait qu'il fera beau , elle pourra mettre sa belle robe!!! bon we alors

    RépondreSupprimer