samedi 7 décembre 2013

C'est décidé!

"C'est décidé il nous faut un fauteuil!



—Oui, vous avez raison les filles. Alors celui-ci?

















—Trop petit!

—Celui-là?


—Non, trop grand!
—Et là ?


—Parfait! C'est juste ce qu'il nous faut!

Et bien vous voyez les filles, quand vous voulez...

—Quand on veut quoi?


— Mais c'est évident non?
Amélia confortablement installée dans son salon-bureau!
............

Le petit fauteuil au crochet était déjà dans la maison/boîte à couture d'Amélia.

Le "grand" fauteuil rouge et le petit sont réalisés en carton plume selon le modèle du livre de Patricia Le Corre etAurélie Renard
Meubles et maison de poupées en carton

Il m'a fallu deux essais pour trouver, je crois, la bonne taille.
Ils sont recouverts de papier canson rouge et  de ganse crochetée collée sur les accoudoirs..




20 commentaires:

  1. hello petit passage pour te souhaiter le bobsoir et te remercier de ton comm sur mon bloh

    RépondreSupprimer
  2. C'es tout mignon ce fauteuil, elle a lair de l'apprécier. Bon dimanche, amitiés Colette

    RépondreSupprimer
  3. Bravo, tes fauteuils sont très réussis.
    J'ai moi aussi réalisé ce fauteuil de Patricia Lecorre et Aurélie Renard, il est superbe.

    RépondreSupprimer
  4. Zut je ne vois pas la deuxième photo !!! en tous cas, je suis toujours épatée par tes réalisations de meubles, ton fauteuil est super !!

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment superbe ces 2 fauteuils !!! Les filles ont vraiment de quoi être satisfaites, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzz

    RépondreSupprimer
  6. Très belle réalisation !! bravo
    bizz bon dimanche

    RépondreSupprimer
  7. Ooh c'est excellent! J'adore le petit au crochet, c'est mignon comme tout!
    Bravo pour tes jolies réalisations, tes minies sont super gâtées ^^
    Et des bises!

    RépondreSupprimer
  8. Adorable !!!!
    J'aime beaucoup ton fauteuil, et puis le tien a l'avantage d'être fait maison contrairement au mien
    Belle idée d'utiliser la chaise avec la table pour en faire un bureau, je n'y avais pas pensé
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  9. Bravo ces fauteuils sont tous très beaux. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Ils sont vraiment mignons tous les deux !
    Bon dimanche Line.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  11. tes filles sont gâtées !
    bien joli le petit fauteuil ;)
    bravo !
    bisous !

    RépondreSupprimer
  12. Trop mimi ce petit fauteuil !!! Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  13. Ce sont les 3 fauteuils des fréres ours, mdr !
    Les boucles d'or ont trouvé celui à leur taille !
    Bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Elles sont marrantes tes Miss. Super leur installation. Bisous et bon mardi à toi...

    RépondreSupprimer
  15. sympas tous ces fauteuils ! bisous, bonne journée, Sandrine

    RépondreSupprimer
  16. magnifique le fauteuil , très chaleureuse leur petit pièce...moi j'adore le chien quand il regarde la cheminée on dirait un vrai ...

    RépondreSupprimer