mercredi 1 janvier 2014

Coucou!

Pour Uzuki et toutes celles qui aiment la broderie et les miniatures, voici le kit, trouvé au rayon mercerie de Cultura, d'où provient le coucou de ma maison de poupée. L'un de mes  souhaits avouables pour 2014 c'est d'avoir le temps de me  (re)mettre à la broderie.  



PS:Les petites n'ont pas encore trouvé la place définitive de leur coucou et attendent que la déco de Noël soit remisée pour l'an prochain.

9 commentaires:

  1. merci pour cette info
    pour ma part, je ne regarde pas la broderie car je n'ai pas le temps et que j'aimerais vraiment faire un peu de tricot et de couture...
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique, bonne année et meilleurs voeux !

    RépondreSupprimer
  3. Je me remets à la broderie avec une inscription à cal. Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  4. C'est très beau et j'aime aussi beaucoup broder, mais le temps manque pour tout faire hélas...
    Belle fin de journée Line !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. comme toi, je brodais avant, mais faisant plein de choses, il m'a fallu faire des choix ! bisous, bonne journée, sandrine

    RépondreSupprimer
  6. hello bonne et heureuse année à toi et à toutes les miss

    RépondreSupprimer
  7. Mignon ton kit de point de croix. Et bien moi je m'y suis remise (au point de croix) pendant les vacances de Noël, pour mon petit Sacha. Il me reste a finaliser la déco de ce que j'ai brodé, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  8. La broderie est une chose que je n'ai jamais essayé, je ne suis pas trop tenté même si je trouve cela très joli.

    RépondreSupprimer