dimanche 3 août 2014

Axelle a été taguée par Makani

" Salut à toutes,
Makani  m'a taguée, elle vit dans le petit monde de Bounnie Bounnie's little world et je dois répondre à 11questions.

1. Comment est ta vie de doll?

Plutôt agréable surtout depuis l'arrivée de Katja mais je rêve d'avoir une amie de coeur ou une âme soeur et d'ailleurs  elle est sur le point d'arriver! Je le pressens.
2. Cap ou pas d'inventer un sport dingue comme le "tennis-basket-assis"?

Pas cap, désolée.
3. Ta gourmandise préférée?

Les cupcakes sans hésiter. Je les aime décorés et colorés.
4.As-tu un style vestimentaire préféré?

J'aime les robes d'été et le liberty.
5. Quelle est ta couleur préférée?

Le bleu incontestablement.
6. Préfères-tu les séances photos en été sous le soleil ou en hiver dans la neige?

En été mais à l'ombre! Le soleil dans les yeux, très  peu pour moi!
7. Comment t'entends-tu avec les autres dolls qui vivent chez toi?

On s'entend très bien même si mon rôle de grande avec toutes les petites est parfois un peu lourd.
8. As-tu un doudou?

Plusieurs!
9. As-tu des projets pour la rentrée de septembre?

Partager tout plein de choses. Prendre des cours de dessin et faire du babysitting pour mon argent de poche.
10. Quelle est ta photo préférée de toi?

Je ne sais pas... il y en a tellement! C'est sûrement l'aspect le plus  contraignant de ma vie de poupée chérie.
11. Quelle est ta pièce préférée de ta dollhouse?

Malheureusement  comme je suis grande je n'ai pas à proprement parler de "house". (C'est un de mes grands regrets!) Juste un coin avec quelques meubles dont une jolie commode héritée d'une grand-mère, un guéridon et quelques bibelots... un jour peut-être....

Bon voilà j'ai répondu honnêtement  mais je ne taguerais personne car cela fait déjà un moment que je suis sur l'ordi et je vais me faire attraper,  on a pas le droit ici de surfer ou de de blogger. Paraît que c'est réservé aux adultes! Pas juste si vous voulez mon avis!
Love
Signé Axelle.



8 commentaires:

  1. Super tes réponses Axelle ! Eh non c'est pas juste...
    Il est adorable ton article.
    Bonne semaine
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  2. hi hi !!!! Très bien répondu ! Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Axelle est une grande fille super et drôlement raisonnable même si elle est branchée Bien dans ses baskets en somme Bisous Axelle!Anna3143

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi ! je suis comme Margotte ! hihi ! bien répondu Axelle !
    bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Axelle a répondu très joliment à ce questionnaire ! Bonne journée ! Stéphanie

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour tes réponses Axelle ^^
    Je suis comme toi, j'adore les cupcakes....avec de la crème fraiche sur le dessus et des petits vermicelles colorés ;)

    RépondreSupprimer
  7. c'est excellent d'avoir fait le tag d'Axelle ! bisous, bonne journée, sandrine

    RépondreSupprimer
  8. Merci Axelle d'avoir répondu aussi naturellement !
    Bisous

    RépondreSupprimer