samedi 14 février 2015

Je suis comblée. Merci Patty.

J'ai participé au tirage organisé par Patty pour son anniblog PATTY FAIT MAIN et gagné le premier prix!
J'ai reçu de très jolis cadeaux. Jugez plutôt.


Et oui de jolis paquets pour aiguiser ma curiosité et la joie de découvrir une parure comme celle que j'avais pu admirer sur son blog: idéale sur un pull à col roulé et bientôt avec le printemps revenu, sur un T-shirt.


Mais ce n'est pas tout!


La gourmande que je suis va pouvoir se régaler de petits plats ensoleillés. Rien de tel pour oublier le froid, l'hiver et la grippe.

Merci Patty tu m'as gâtée et je ne saurais trop vous encourager à aller admirer ses créations:

patty59260boutique : Toutes les créations - Fait Maison - Fait Maison.

21 commentaires:

  1. Super, Patty t'a gâtée, mais tu le mérites bien!
    Bon dimanche et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Tu as été bien gâtée. C'est super !
    Bon dimanche
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à Patty,contente pour toi!bises

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations
    Bravo à Patty pour tout ça
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations, Line, et bravo à Patty ^^
    Bon Dimanche!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Tu as été gâtée, félicitations d'avoir gagné !
    Bravo à toi et merci à Patty.
    Bon dimanche, bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations ! tu as été gâtée .
    Patty fait des merveilles de ses petites mains .La parure est très jolie .
    Bon dimanche
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. De bien jolis cadeaux, félicitations !
    Bon dimanche Line.
    bisous !

    RépondreSupprimer
  9. bravo!! tu as été bien gâtée! très joli collier !et bon appetit! BISES!Anna3143

    RépondreSupprimer
  10. Bravo Line! tu as été gâtée!
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  11. sympa ces petits jeux
    tu as été bien gâtée
    bises

    RépondreSupprimer
  12. Tu as été gâtée , Line !
    Mais cela ne m'étonne pas , tu le mérites et je connais la gentillesse et la générosité de Patty !
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  13. Très joli cadeau, Line tu as été vraiment gâtés, je reconnais bien Patty pour sa gentillesse et sa générosité !!!!!!!!
    Bravo
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  14. Félicitations, tu as été gâtée.

    RépondreSupprimer
  15. tu as bien été gâtée ! bisous, bonne journée, sandrine

    RépondreSupprimer
  16. tu as été bien gâtée, je vais suivre ton conseil et aller voir son blog

    RépondreSupprimer
  17. Félicitation pour ce 1er prix et de bien jolis cadeaux. Bisous

    RépondreSupprimer
  18. félicitations !
    tu as été gâtée !
    bisous

    RépondreSupprimer
  19. Sympa les cadeaux ! Tu as été gâtée !
    Bises
    ♥ Patricia 1001 ♥

    RépondreSupprimer
  20. Je suis très heureuse que ces petits cadeaux t'aient fait plaisir Line et surtout qu'ils t'aient plu ! Ca n'est pas aisé de faire des petits cadeaux quand on ne connait pas les goûts de chacun. Tant mieux alors si mon choix fut le bon ! J'espère que tu es sortie de ta grippe et que tu vas mieux. A bientôt.
    Gros bisous.
    Patty

    RépondreSupprimer
  21. Félicitation Line
    Tu as été gatée
    Bises
    ingrid

    RépondreSupprimer