jeudi 10 septembre 2015

Le temps de confidences.

Kohanna a posé son gilet d'uniforme et c'est en jupe et chemisier qu'elle retrouve Raphaëlle.


Mes Maru ont essayé et adopté les chaussures des Marie Françoise (Petitcollin)


et elles vont parfaitement à Kohanna!


Raphaëlle a une grande capacité d'écoute et d'empathie...


mais Kohanna doit aller faire ces premiers devoirs, au Japon on ne plaisante pas sur ce point.


Kohanna s'éloigne donc et vous montre sa jolie coupe de cheveux. 


Prochaine étape: lui trouver une tenue plus décontractée.

Avec son teint de porcelaine, ses yeux en amande et sa longue frange je la trouve très belle mais elle restera fille unique car c'est la seule de sa série qui me touche. La petite chinoise a un maquillage trop marqué et ses soeurs caucasiennes ont des yeux trop ronds pour mon goût.

Merci à toutes de votre compréhension face à mes soucis avec canalblog.
Petit à petit je me réabonne par le biais du flux RSS.

16 commentaires:

  1. Bonjour Line,
    Elle est vraiment très jolie et ses cheveux aussi sont très beaux.
    Bon courage pour tes réabonnements.
    Bonne journée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  2. cette poupée me plaît beaucoup ;)
    bien vu pour les chaussures petitcolin ;)
    bisous
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui c'est une très jolie poupée en effet ! J'aimerai bien la découvrir moi aussi avec une tenue plus décontractée !
    Leurs petites chaussures sont superbes !
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Elle est très jolie en effet,merci du tuyau pour les chaussures !bon vendredi,bisous

    RépondreSupprimer
  5. coucou les maru mettent aussi les chaussures de emilie de petitcollin
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. magnifiques tes photos...merci pour le renseignements sur les chaussures !
    belle journée

    RépondreSupprimer
  7. Tu as fait d'elle et de Raphaêlle de très jolies photos! Bonne journée et bises!Anna
    PS Où as tu trouvé leurs chaussures?

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont vraiment magnifiques, j'adore les chaussures, où peut on les trouvées , merci !!!!
    Bon week end !!!
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  9. La coiffure de Kohanna... Waouh !!! J'aime beaucoup.
    Merci pour le truc des chaussures PetitCollin.
    A tout bientôt !

    RépondreSupprimer
  10. Raphaëlle a ma préférence, elle est tellement belle. Elles sont toutes les deux très chics.
    Effectivement, je crois que les notifications n'arrivent pas correctement aux abonnées, je ne m'en étais pas aperçue auparavant.
    Bon week-end, bisous.

    RépondreSupprimer
  11. Deux petites filles qui semblent bien sages : réalité ou illusion ?

    RépondreSupprimer
  12. Deux belles petites agréable à admirer. Bon devoir

    RépondreSupprimer
  13. Tes photos mettent bien en valeur tes demoiselles.
    Elles ont l'air de vraiment bien s'entendre toutes les deux, et effectivement Kohanna a de beaux cheveux.
    Bon week-end ! Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour ces jolies photos, tes filles sont vraiment très jolies.
    Bisous.
    Patty

    RépondreSupprimer
  15. Ces deux demoiselles sont absolument magnifiques !
    Merci pour cette jolie scénette ...
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  16. elles sont superbes tes poupées ! bisous, bonne journée, sandrine

    RépondreSupprimer