samedi 14 novembre 2015

Et pendant ce temps à la cuisine...

Lou et Marie Sol devaient ranger la cuisine mais le coeur n'y est plus.


Et c'est avec une boisson chaude qu'elles se réconfortent tout en essayant de faire face.
"Tu vois Lou, faut vraiment qu'on ait une nappe pour protéger la table.


— et des coussins sur les chaises, aussi.


—Et des torchons pour la vaisselle.


—Et des tabliers pour pas se salir...

            —Et une étagère pour ranger la vaisselle et...

Mais le coeur n'y est plus et la cuisine attendra. Il y a des moments comme ça ou tout semble vain.

Voici donc la cuisine inachevée:


Et Lou qui était si fière de sa jupe:



Mais le coeur est trop lourd.

16 commentaires:

  1. Comme je les comprends tes puces! ...Difficile de penser à autre chose que ces horreurs qui ont endeuillé Paris et la France ces dernières 24 heures.
    Mon cœur aussi est lourd et mes pensées vont vers ces pauvres gens, ces victimes innocentes parties trop vite et à leurs familles. Soyez en paix !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elle te plaît cette petite jupe plissée !! bravo

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Line !
    je comprend que ton coeur n'y soit pas !
    moi non plus en ce moment !
    déjà par cet évènement terrible et aussi de savoir que Marie-LN ne va pas bien :(
    ta petite cuisine est déjà très jolie comme ça tu sais !
    avec quelques petites choses pour la compléter, elle le sera encore plus !
    bravo aussi pour la jolie jupette de ta demoiselle !
    bisous et bon dimanche !
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  4. Ta cuisine est sympa, même inachevée, et puis les filles ont le temps, le goût reviendra vite, j'en suis sure car la vie doit reprendre le dessus !
    Bon courage

    RépondreSupprimer
  5. Leur maison prend forme petit à petit. Elles sont toutes mignonnes, habillées ainsi. Bisous et bonne journée. Colette

    RépondreSupprimer
  6. Le coeur est très lourd pour tout le monde, mais il faut dire NON aux cinglés en relevant la tête et en ne changeant aucunement nos habitudes sinon on donne raison à tous ces cinglés !
    J'aime beaucoup cette petite jupe que tu as super bien tricoté, bravo et la cuisine va se parfaire bientôt de jolis accessoires, j'en suis sûre, bonne continuation ! Bisous et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  7. Un triste dimanche qui commence mais la vie continue...... et tes miss sont très jolies, Lou avec sa jolie jupe et Marie Sol avec une jolie veste.
    Justement les amies, occupez vous de votre maison après votre pause et les idées sombres s'en iront un peu.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. coucou merci pour la jupe; je suis contente qu'elle te plaise ainsi :) j'ai enregistré la photo:)
    mais c'est vrai qu'on a beaucoup de mal à sortir de cette horreur :(
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. une belle scène ! bisous, bonne journée, sandrine

    RépondreSupprimer
  10. Quelques angoisses de mon côté, alors ca fait du bien de se detendre en visitant ces belles photos ! J'aime beaucoup ces poupées jai moi-même Une petite Nora et j'ai toujours envie de la prendre comme modele !
    Bravo pour cette belle maisonn !!

    RépondreSupprimer
  11. Quelques angoisses de mon côté, alors ca fait du bien de se detendre en visitant ces belles photos ! J'aime beaucoup ces poupées jai moi-même Une petite Nora et j'ai toujours envie de la prendre comme modele !
    Bravo pour cette belle maisonn !!

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir Line,
    Je comprends tes puces. Le coeur est lourd et on a du mal à avancer..
    Ta petite Nora a raison d'être fière de sa jupe.
    Bonne fin de journée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie cuisine, bravo , j'adore !!!!!
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  14. Adorable petite scénette, bravo pour tout,
    bizz bonne soirée

    RépondreSupprimer
  15. Comme tes puces chacun d'entre nous se sent meurtri et désemparé en ces jours sombres. Mais il faut relever la tête et repartir de l'avant.
    J'adhère aux revendications de tes filles... il leur faut les accessoires manquants dans leur jolie cuisine !
    Gros bisous.
    Patty

    RépondreSupprimer
  16. Adorable comme toujours :)
    Belle soirée
    biz
    Valérie

    RépondreSupprimer