dimanche 7 mai 2017

Histoire de filles.

"Tu vois pour Londres j' hésite à emporter ma nouvelle tenue.


Qu'en penses-tu Mina?


—Tu me la laisses essayer et je te dirai...
Ben j'crois qu'elle me va mieux qu'à toi! T'en a de la chance d'aller à Londres!




—Si tu  veux tu peux  prendre, parce que finalement j'emporte le haut à manches, il est plus chaud! Et toi, tu me montres ta robe de  châtelaine pour le spectacle "Sons et Lumières" de juin?


Alors ta robe tu m'l'a montres,
OH!!! J'adore ta robe!



Dis je peux l'essayer? J'suis sûre qu'elle m'irait et comme ça si t'es malade ou si tu veux plus, j'pourrai  te remplacer... je ferai une chatelaine très...


—Même pas en rêve, Sophie!"

∞∞∞

Bon il a de la concurrence pour le role car regardez qui l'a essayée et brigue aussi le rôle!


Il s'agit du modèle 10 "Princesse Mary"  d'Odile, essayé et photographié à différentes étapes de sa réalisation.


J'avoue je  me suis bien amusée!

21 commentaires:

  1. superbe ces nouvelles tenues :)
    bravo Line
    Bisous
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment de bien belles robes, bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce que tu as fait de mon modèle
    Merci pour ces belles réalisations
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Très joli robe de chez Odile que j'avais réalisé pour une chérie ! Bravo ta poupette est une vraie princesse ! Bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  5. Trop mignonnes les petitounes, j'adore !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique! Une solution équitable: en refaire une pour les autres Miss, tout le monde sera content!
    Belle journée, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Superbe ces petites tenues ! Catherine a raison, il va falloir refaire une tenue de chatelaine en plusieurs exemplaires pour ne pas faire de jalouse !!

    RépondreSupprimer
  8. Tes robes sont superbes ! J'aime tout particulièrement la robe de princesse. Du grand art ! Bisous, Stéphanie

    RépondreSupprimer
  9. Magnifiques tenues de princesses, tes poupettes sont très mignonnes !!!!!bravo !!!
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  10. que de belles robes ! bisous, bonne journée, sandrine

    RépondreSupprimer
  11. Elles sont de vraies princesses !
    Bravo et bisous

    RépondreSupprimer
  12. Le gang des petites est en concurrence !
    De jolies tenues et une belle robe de châtelaine !
    bravo ! bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Line,
    La concurrence est rude, mais elles sont toutes adorables.
    Bon après-midi
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  14. Elles sont adorables tes pucinettes .Très jolie cette petite robe de princesse .Bravo à toi pour cette réalisation et à Odile pour cette création .
    Bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Très jolie cette robe de princesse !!! Et adorable cette scénette entre filles !!!
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  16. Elle est bien jolie cette robe de princesse ! Pas étonnant qu'il y ait de la concurrence entre les Miss pour la porter ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. on voit que tu t'es amuser et c'est ça le principal et ça fait plaisir a tes filles aussi , mais une robe pour trois , je serais toi j'en ferais bien vite deux autres hi hi !!!
    bises et bonne soirée
    Ingrid

    RépondreSupprimer
  18. Elle est adorable ta scénette et tes poupettes sont bien partageuses je trouve :). Merci pour tes visites et bonne soirée. Bisous

    RépondreSupprimer
  19. je vois que tu as pris beaucoup de plaisir à les habiller..La conversation est éloquente: tu as mis dans le mille
    Gros bisous Line

    RépondreSupprimer
  20. Je les trouve superbes tes poupettes et j'admire leurs chausses...tu es douée pour raconter les dialogues des demoiselles qui aiment bien deviser...Bonne journée Line. Gros bisous

    RépondreSupprimer