mercredi 3 mai 2017

Merci Ran-tan-plan.

 Ran-tan-plan m'a envoyé 3 ravissants pendentifs pour me remercier et c'est moi qui suis confuse de tant de gentillesse et de générosité.



Trois techniques différentes pour trois pendentifs uniques réalisés par Ran-tan-plan que je remercie du fond du coeur.

6 commentaires:

  1. Bonjour Line,
    C'est très joli. Tu as été gâtée.
    Bonne journée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  2. J'avais peur qu'il n'arrive pas, j'ai pas confiance pour les petits envois par la poste, contente qu'ils te plaisent. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Jolis cadeaux !!!! tu as été gâtée !!!!
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à la créatrice! Ils sont très beaux tous les 3!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. tu as été gâtée, c'est très joli ! bisous, bonne journée, sandrine

    RépondreSupprimer