mercredi 13 septembre 2017

Merci Bélisa!

J'ai gagné cette très jolie tenue réalisée et offerte par Bélisa pour marquer son 6ème anniblog.

 Tatiana, qui vous montre la jolie carte qui accompagnait la tenue,


est très fière de vous la présenter.


Les sandales sont parfaites avec une vraie semelle! et très féminines,


 tout comme le col en dentelle et le bandeau fleuri.


Tatiana est aux anges et moi aussi, qui ne suis pas très présente sur ce blog, cet été. J'ai été ravie et enchantée par ce parfait antidote aux soucis du quotidien.


Un enchantement que partage Tatiana, fleur au milieu des fleurs.


J'aime beaucoup les sédums qui fleurissent en ce moment et qui ont su résister à la sécheresse et aux fortes chaleurs.


Je suis heureuse de vous faire partager ce bouquet et je remercie Bélisa du fond du coeur, pour ce cadeau mais aussi pour ses tutos généreusement offerts qui m'ont beaucoup appris  et m'ont permis de réaliser de petits vêtements autrement qu'au point mousse ou jersey! Merci Bélisa pour le temps passé (j'allais dire et c'est presque vrai) ensemble.


15 commentaires:

  1. C'est une bien jolie tenue que tu as gagnée, faite avec soin par Bélisa !! Tes sédums sont très beaux !

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui ! Elle est très jolie cette tenue !
    Heureuse chanceuse que tu es lol !
    Ton sédum est vraiment très beau !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. très jolie tenue! c'est vrai que ces partages donnent du baume au coeur!

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique cadeau, ta poupée est splendide dedans ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Tu as gagné une magnifique robe et ta miss semble ravie !!
    Bonne journée , bisous

    RépondreSupprimer
  6. bravo à vous deux ; tu as vu que toute la semaine il y a une tenue paola à gagner sur mon blog? et une autre le sera à partir de dimanche :) tente ta chance :)

    RépondreSupprimer
  7. ta fille est très jolie dans cette tenue b felicitations et grosses bises!Anne

    RépondreSupprimer
  8. Ravissante Tatiana qui met superbement en valeur le beau travail de Bélisa ! Bravo à vous deux !
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique tenue, bravo de l'avoir gagnée !!!!
    Félicitations à Isa pour ce travail !!!!
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  10. magnifique la tenue sur ta poupée
    bravo ! d'avoir gagné cela remonte le moral hein ? bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bravo pour cette magnifique tenue ,en parfait accord avec les sédums

    RépondreSupprimer
  12. Elle toute belle ta jolie Tatiana dans sa nouvelle tenue toute autant que ma Sarah... c'est normale elles sont jumelles et c'est Sarah qui m'a servi de mannequin pour réaliser cette tenue, cela ne pouvait pas mieux tomber, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ et merci pour tes jolies photos...

    RépondreSupprimer
  13. c'est très gentil de la part de Bélisa :)
    ça fait ton bonheur et celui de ta princesse :)
    tous gros bisous
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  14. Un très joli cadeau ! Félicitations à toi !
    Cette tenue est ravissante et va à ravir à Tatiana.
    Tes sédums sont magnifiques !
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. voilà une poupette aux anges dans sa nouvelle tenue il ne manque rien. Bravo à la gagnante ;) et à Bélisa pour ce très beau cadeau. Bisous

    RépondreSupprimer